AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (f) AU CHOIX ~ I will love you even otherworlds of death.

Aller en bas 
AuteurMessage
Isae Madden

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2013

MessageSujet: (f) AU CHOIX ~ I will love you even otherworlds of death.   Mer 12 Juin - 0:44






Melody P. Nom
Alex Kingston ou Jenna Louise Coleman


CARACTÈRE ♦ fort caractère - elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et peut très bien être votre pire ennemi, si vous vous la mettez contre votre dos. déterminé - travaillant dans la police, elle fera tout son possible pour arriver à ses fins que sa soit par rapport dans son travail, ou personnel. courageuse - elle n'a peur de pratiquement de rien, et peut se montrer très téméraire vis-à-vis de ça, ce qui lui risque souvent sa vie. fidèle - en amour comme en amitié, elle reste toujours à son poste, et ne trompera pas son amant, comme ses compagnons. il n'y a rien de plus important. borné - elle tiendra toujours tête pour montrer qu'elle aura raison, ou que tel à tord de se comporter comme ça, et ça arrive souvent avec le comportement de son amant, qui est un grand enfant. amoureuse - quand il s'agit de son amoureux, elle se relève être une autre femme, qui est prête à le suivre partout, et même après la mort, sachant déjà qu'il est condamné, mais n'est pas prête à l'abandonner pour ça.

MANIES ♦ elle porte toujours une arme, pour la sécurité, ou en cas d'imprévu. ☆ elle tient un agenda bleu couleur TARDIS qui lui sert pour mettre son parcours, et également ses pensées intimes. ☆ elle a toujours eu habitude de prendre le contrôle dans son travail, étant une femme action, qui n'aime pas ne pas bouger. ☆ elle appelle toujours théo par sweetie, depuis leur début de leur romance.
HISTOIRE ♦ L'histoire est entièrement libre, mais pour vous aider à avoir une quelconque base. Je veux bien vous dire les grosses lignes, pour vous orienter dans votre présentation.

→ ses parents ont divorcés au bout de quelques années, ce qui la perturbait, mais qui a changé son comportement, et fait qu'elle a mené la vie « dur » à ses beaux-parents.
→ quand elle avait dix sept ans, ses parents sont mort d'un accident de voiture, mais elle était la seule survivante, donc elle a du s'adapter pour trouver un travail, et prendre un appartement avec l'héritage de ses parents.
→ c'est à l'âge de vingt sept ans qu'elle a voulu devenir « agent de police » pour protéger les personnes, et arrêter des malfrats, et des psychopathes.
→ elle a été avant agent de police, archéologue, mais vu d'un problème de santé, elle a du renoncer à son métier, ce qui pourrait la mettre en danger, et ralentir son temps de vie, même si elle n'est pas mourante.
→ avant de trouver l'amour dans Allistair, elle a souvent coucher avec des hommes, mais sans trouver l'homme idéal, car elle savait que « l'amour » n'existait pas, que c'était « l'idéologie » des humains.
→ elle a rencontré Allistair/Théo, pour se soigner lors d'une intervention, ou ça s'est mal déroulé. Elle a dû revenir souvent, pour changer les pansements, et pouvoir avoir une « permission » de retourner au travail, malgré son épaule endommagé.


LIENJe m'en souviendrai toujours. Je sais cependant, qu'elle souffrira, en me voyant dans mon « cercueil ». Je ne peux pas m'empêcher de vivre. Je peux cependant empêcher des gens de souffrir. Je n'ai seulement pas qu'à à m'attacher. Je m'en veux tellement. Je ne pourrais pas me pardonner, du mal que je leur causerai. Je les surveillerai d'en haut. Je n'ai que ça à leur promettre, de toujours les aimer, et de les protéger, même en mourant. Je sais que ce n'est pas facile de vivre avec un « mourant » qui sait sa date de mort, et qui prend un traitement, sachant que cela ne rallongera pas tellement. Je crois seulement, qu'elle ne s'en rende pas compte du bonheur qu'elles me procurent. Je ne veux peut-être pas d'opération, mais une vie tranquillement, en continuant le traitement. Ce n'est pas une vie de vivre, dans une chambre d'hôpital, et cela me gâchera quelques moments. Je voudrais cependant lui dire.. avant de donner mon dernier souffle, avant que je m'en rappelle plus.. que je l'ai toujours aimé, depuis notre rencontre, cela m'a été comme une évidence, comme un enfant qui aime un « bonbon » multicolore. Je ne l'oublierai jamais. Je l'aime trop pour ne pas m'en souvenir. J'aurai voulu vieillir à ses côtés. J'aurais voulu me « marier » et même avoir des enfants. Je ne sais pas si cela est possible, maintenant.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(f) AU CHOIX ~ I will love you even otherworlds of death.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bon choix d'un trike
» choix du moulinet
» Choix sondeur ... eternelle question
» conseil choix de sac de frappe
» Choix du feeder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
midnight memories :: beginning :: + relationship-
Sauter vers: